Adhésion du cabinet Cacoges Congo - Brazzaville au réseau Exco Afrique
Adhésion du cabinet Cacoges Congo – Brazzaville au réseau Exco Afrique
11 décembre 2017
Convention Exco Afrique
Convention Exco Afrique 2018
11 août 2018

Exco Sénégal accueille la 3ème édition des rencontres Juridiques & Fiscales à Saly / Dakar

Exco Sénégal accueille la 3ème édition des rencontres Juridiques & Fiscales à Saly / Dakar
Exco Sénégal accueille la 3ème édition des rencontres Juridiques & Fiscales à Saly / Dakar

Exco Afrique, membre de Kreston International, a organisé du 5 au 7 avril les rencontres Juridiques et Fiscales à Saly / Dakar.

Le séminaire a porté principalement sur le Transfer Pricing en détaillant les implications fiscales des managers sur les stratégies d’optimisation de l’entreprise, il s’est également concentré sur les aspects juridiques, réglementaires, sociaux et techniques de nos marchés (plus de 15 pays africains couverts par Exco).

Youssoupha DIALLO, Président d’Exco Afrique commente: «Au cours de ces trois jours, nous avons partagé des discussions importantes, développé nos meilleures pratiques juridiques et fiscales africaines et renforcé notre image de marque d’Exco Afrique et de Kreston dans notre région en plein essor. Grâce à notre rencontre internationale, nous visons à tenir notre personnel informé des dernières nouveautés et à élargir leurs compétences en matière de développement des taxes transfrontalières. “

Sybel AKUESSON, Partenaire de FCA Bénin a déclaré: «c’était important que notre réseau Exco ait réalisé son troisième séminaire africain juridique et fiscal. Nous avons maintenant une représentation exceptionnelle dans plus de 20 pays africains, y compris dans plusieurs succursales. Grâce à notre réseau et aux succès de nos rencontres au fil des années, je suis persuadé que notre positionnement nous permettra d’être concurrentiel dans un marché économiquement difficile “

A la fin du séminaire, une photo de groupe a été prise pour mémoriser le succès de la rencontre.

Send this to a friend