Exco Sénégal accueille la 3ème édition des rencontres Juridiques & Fiscales à Saly / Dakar
Exco Sénégal accueille la 3ème édition des rencontres Juridiques & Fiscales à Saly / Dakar
7 mai 2018
Convention Exco Afrique 2019
Convention Exco Afrique 2019
1 juillet 2019

Convention Exco Afrique 2018

Convention Exco Afrique

Exco Afrique a tenu sa convention annuelle à Saly – Dakar. La réunion a eu lieu du 04 au 08 juillet 2018 à l’hôtel Lamantin. La majorité des associés de Exco Afrique et Exco France étaient au rendez-vous pour cet événement avec, au programme, la convention Exco Afrique le 05 juillet suivi par le CODIR Exco France organisé le 06 juillet.

Le thème de cette convention était « Fertilisation 2020 », dans le prolongement des séminaires stratégiques tenus à Vienne en Janvier 2018 et à Casablanca en mars 2018.

Au cours de ce séminaire, nous avons tenu les réunions des différentes instances de Exco Afrique.

Ces réunions se sont clôturées par l’élection du nouveau bureau de Exco Afrique. M. Abdoulaye CAMARA a été élu Administrateur Délégué et Mme Ellen TOGNISSO ADJAHI Présidente.

Abdoulaye CAMARA, Administrateur Délégué de Exco Afrique a commenté :

« Cet événement de quatre jours a été très constructif, une rencontre fraternelle avec un esprit d’équipe inter et intra réseau évident, tant dans les temps d’échange et de collaboration que dans les moments de détente et de découverte.

Grâce à cet événement annuel, nous continuons à tisser et à développer des liens. Suite à ma nomination comme Administrateur Délégué, je ne ménagerai aucun effort pour l’atteinte des objectifs notamment l’expansion géographique et l’accroissement de la visibilité de Exco Afrique. »

Abdoulaye CAMARA

Ellen Tognisso ADJAHI, Présidente de Exco Afrique a commenté :

« Je tiens tout d’abord à remercier tous les associés du réseau pour ma nomination en tant que Présidente d’Exco Afrique.

J’ai accepté cette fonction avec enthousiasme et compte sur le soutien actif de tous mes associés afin de mener à bien la tâche qui m’est confiée.

C’est en effet ensemble que nous pourrons consolider nos acquis, mais également accomplir nos objectifs de succès, prospérité, expansion et visibilité »

Exco Afrique et Exco France fertilisent le monument de la Renaissance

Exco Afrique et Exco France fertilisent le monument de la Renaissance

Send this to a friend